Challenge Romances Historiques

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un de trois challenges auxquels je participe cette année. Je pense que trois challenges s’étalant sur l’année… bah c’est pas mal du tout ! J’aurais le temps de remplir mes objectifs pour chacun =) On va essayer :p

Ce challenge est proposé par Gribouille Lechat du site Livraddict. Le principe est simple : on lit de la romance historique, peu importe les collections et les éditeurs. J’aime beaucoup cette idée ! En plus comme je voulais revenir à mes zamours soit la romance historique & la Fantasy, je suis bien contente que ce challenge existe.

On nous propose plusieurs niveaux :

Amour caché : 1 à 10 livres
Amour naissant : 11 à 20 livres
Amour timide : 21 à 30 livres
Amour passionné : 31 à 40 livres
Amour fou : 41 à 50 livres
Amour pour la vie : 51 à 80 livres
Amour éternel : 81 à 100 livres
Amour légendaire : + de 100 livres

Je reprends en douceur alors je me suis inscrite pour le niveau « amour naissant ». Il y a plein de titres dans ma PAL que je pourrais attaquer pour une bonne raison :p Pour le moment, j’ai lu 1 roman… dont je vous ferai une chronique prochainement : Tentations de Mary Reed McCall.

Lien du challenge :  http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=26061

2 réflexions sur “Challenge Romances Historiques

Laisser un commentaire